Lundi 1er novembre 2010
Petit-déjeuner : rien (je me suis levée à 11h)
Déjeuner : une petite assiette de soupe de légumes, une côtelette d'agneau (mais c'était tellement gras que je n'ai presque rien mangé), une demi-assiette de coquillettes, un yaourt aux fraises allégé
Goûter : une pomme micro-ondée avec de la cannelle
Dîner : une assiette de soupe, une demi-boite de thon, une tranche de pain, trois fruits aux sirops avec une bolinette* de fromage blanc
* unité de mesure bien connue, la bolinette est un petit bol qui tire son nom du film Astérix et Cléopâtre, quand Obélix réclame de la potion magique.
Aujourd'hui, attention aux crises, je suis toute seule chez moi toute la journée. Il fait un temps pourri, quasi-impossible d'aller marcher, et tout ce que j'ai à faire c'est mes devoirs (deux dissertations notées pour la semaine prochaine, il va falloir cravacher). Courage petit scarabée !
Bilan à 19h28 : J'ai bien travaillé aujourd'hui (bon, ok, j'ai fait une de mes deux disserts et c'était la plus facile), j'ai pas mal gigoté malgré le mauvais temps (aka "mettre ABBA à fond et danser comme une folle") et je n'ai pas fait de crise. Plus que ce soir à tenir !